|
|
L'attention conjointe
de Françoise Guillaume In Cahiers pédagogiques, 567 (février 2021), p.49-50 L'attention conjointe des élèves dans la classe : la focalisation collective sur une activité concrète ; les échanges et la construction des savoirs entre élèves ; l'expérimentation collective ; le rôle de l'enseignant dans la progression de cet apprentissage de groupe. |
Guillaume Françoise.
« L'attention conjointe »
in Cahiers pédagogiques, 567 (février 2021), p.49-50.
| Titre : | L'attention conjointe (2021) |
| Auteurs : | Françoise Guillaume, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (567, février 2021) |
| Article : | p.49-50 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | pratique de classe / attention : psychologie |
| Résumé : | L'attention conjointe des élèves dans la classe : la focalisation collective sur une activité concrète ; les échanges et la construction des savoirs entre élèves ; l'expérimentation collective ; le rôle de l'enseignant dans la progression de cet apprentissage de groupe. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017730 | Disponible |

