|
|
Des enfants dysattentionnels
de Nicole Bouin In Cahiers pédagogiques, 567 (février 2021), p.44-45 Le travail de l'attention à l'école des élèves dys, porteurs de troubles neurodéveloppementaux : le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) ; la reconnaissance du handicap et de la souffrance ; l'initiation à l'introspection cognitive ; l'organisation du travail et de l'environnement. |
Bouin Nicole.
« Des enfants dysattentionnels »
in Cahiers pédagogiques, 567 (février 2021), p.44-45.
| Titre : | Des enfants dysattentionnels (2021) |
| Auteurs : | Nicole Bouin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (567, février 2021) |
| Article : | p.44-45 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie / trouble du développement |
| Mots-clés: | élève handicapé ou malade / attention : psychologie |
| Résumé : | Le travail de l'attention à l'école des élèves dys, porteurs de troubles neurodéveloppementaux : le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) ; la reconnaissance du handicap et de la souffrance ; l'initiation à l'introspection cognitive ; l'organisation du travail et de l'environnement. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017730 | Disponible |

