|
|
En maths, des moments clés
de Cyril Lascassies In Cahiers pédagogiques, 567 (février 2021), p.41-42 Outils et dispositifs en cours de mathématiques pour favoriser et améliorer l'attention des élèves en lycée : l'observation du travail des élèves en classe ; l'explicitation des attendus ; les interventions des élèves et les reformulations. |
Lascassies Cyril.
« En maths, des moments clés »
in Cahiers pédagogiques, 567 (février 2021), p.41-42.
| Titre : | En maths, des moments clés (2021) |
| Auteurs : | Cyril Lascassies, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (567, février 2021) |
| Article : | p.41-42 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | lycée |
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques / attention : psychologie |
| Résumé : | Outils et dispositifs en cours de mathématiques pour favoriser et améliorer l'attention des élèves en lycée : l'observation du travail des élèves en classe ; l'explicitation des attendus ; les interventions des élèves et les reformulations. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 017730 | Disponible |

