|
|
Ni dieu, ni fou, ni génie
de Mohamed Dihi In Cahiers pédagogiques, 569 (mai 2021), p.16-17 Les différentes théories sur la créativité : le concept en éducation ; les changements aux Etats-Unis et en Europe ; le surnaturel ou l'inspiration divine ; le névrosisme ; le génie ; la compréhension moderne ; la différence avec l'intelligence et l'innovation. |
Dihi Mohamed.
« Ni dieu, ni fou, ni génie »
in Cahiers pédagogiques, 569 (mai 2021), p.16-17.
| Titre : | Ni dieu, ni fou, ni génie (2021) |
| Auteurs : | Mohamed Dihi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (569, mai 2021) |
| Article : | p.16-17 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | créativité / pédagogie |
| Résumé : | Les différentes théories sur la créativité : le concept en éducation ; les changements aux Etats-Unis et en Europe ; le surnaturel ou l'inspiration divine ; le névrosisme ; le génie ; la compréhension moderne ; la différence avec l'intelligence et l'innovation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Documentaires | CDI | 017976 | Disponible |

