Lignac, Gaudry, Arbelaez... : le coaching, un filon qui rapporte gros
- Auteur : Laurène Daycard
-
- Langues : Français
Pages : p.78-81 -
- Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur le succès du coaching culinaire : l'envie de cuisiner pendant les périodes de confinement liées au Covid-19 ; le partage des trucs et astuces sur les réseaux sociaux autour des recettes de cuisine ; l'arrivée des professionnels de la gastronomie sur le créneau du conseil culinaire sur les réseaux sociaux et en librairie ; la monétisation des placements de produits réalisés par les influenceurs culinaires et les professionnels de la gastronomie ; l'approche des maisons d'édition et le succès des livres de recettes. Encadrés : gains des principaux influenceurs culinaires et des professionnels de la gastronomie ; présentation de la start-up Chefclub, spécialisée dans la diffusion de tutos culinaires.
-
- Descripteurs : mercatique / préparation des repas
- Mots-clés : réseaux sociaux (internet)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 013516 | Disponible |