|
|
"Tout le monde a compris ?"
de Baptiste Hebben In Cahiers pédagogiques, 573 (décembre 2021), p.54-55 Le travail en classe des élèves dans le cadre de l'enseignement des mathématiques : la confrontation à la difficulté ; le temps laissé au travail autonome, à la recherche et à la résolution ; la correction d'exercice en grand groupe ; le cours dialogué. |
Hebben Baptiste.
« "Tout le monde a compris ?" »
in Cahiers pédagogiques, 573 (décembre 2021), p.54-55.
| Titre : | "Tout le monde a compris ?" (2021) |
| Auteurs : | Baptiste Hebben, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (573, décembre 2021) |
| Article : | p.54-55 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | travail des élèves |
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
| Résumé : | Le travail en classe des élèves dans le cadre de l'enseignement des mathématiques : la confrontation à la difficulté ; le temps laissé au travail autonome, à la recherche et à la résolution ; la correction d'exercice en grand groupe ; le cours dialogué. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 018225 | Disponible |

