|
|
Des fondamentaux au carré
de Guillaume Caron, Viviane Monnerville In Cahiers pédagogiques, 573 (décembre 2021), p.46-48 La recherche libre et le travail individualisé en mathématiques en collège : la construction des séances en classe et les différentes étapes ; l'individualisation, la personnalisation et la coopération ; la participation de l'élève et la réactivité de l'enseignant ; la part de la création. |
Caron Guillaume, Monnerville Viviane.
« Des fondamentaux au carré »
in Cahiers pédagogiques, 573 (décembre 2021), p.46-48.
| Titre : | Des fondamentaux au carré (2021) |
| Auteurs : | Guillaume Caron, Auteur ; Viviane Monnerville, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (573, décembre 2021) |
| Article : | p.46-48 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | pédagogie active / enseignement des mathématiques |
| Résumé : | La recherche libre et le travail individualisé en mathématiques en collège : la construction des séances en classe et les différentes étapes ; l'individualisation, la personnalisation et la coopération ; la participation de l'élève et la réactivité de l'enseignant ; la part de la création. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 018225 | Disponible |

