|
|
Il y a un loup dans la question
de Christophe Blanc In Cahiers pédagogiques, 573 (décembre 2021), p.37-38 Le passage d'une représentation à la modélisation d'une situation problème dans l'enseignement des mathématiques en classe de CE2 : le questionnement des élèves ; l'invention et la rédaction de problèmes ; exemples de travaux d'élèves et leur analyse. |
Blanc Christophe.
« Il y a un loup dans la question »
in Cahiers pédagogiques, 573 (décembre 2021), p.37-38.
| Titre : | Il y a un loup dans la question (2021) |
| Auteurs : | Christophe Blanc, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (573, décembre 2021) |
| Article : | p.37-38 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement élémentaire / problème mathématique / technique pédagogique |
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
| Résumé : | Le passage d'une représentation à la modélisation d'une situation problème dans l'enseignement des mathématiques en classe de CE2 : le questionnement des élèves ; l'invention et la rédaction de problèmes ; exemples de travaux d'élèves et leur analyse. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 018225 | Disponible |

