|
|
Du tweet au journal collaboratif
de Julien Crémoux, Frédéric Dupont In Cahiers pédagogiques, 578 (juin 2022), p.36-37 Les réseaux sociaux au coeur de projets d'écriture à l'école : les projets en littéracie ; la proposition collaborative du Journal des Twittclasses ; le vécu quotidien dans les classes ; l'écriture journalistique ; les échanges entre classes. |
Crémoux Julien, Dupont Frédéric.
« Du tweet au journal collaboratif »
in Cahiers pédagogiques, 578 (juin 2022), p.36-37.
| Titre : | Du tweet au journal collaboratif (2022) |
| Auteurs : | Julien Crémoux ; Frédéric Dupont |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (578, juin 2022) |
| Article : | p.36-37 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement élémentaire / expression écrite |
| Mots-clés: | réseaux sociaux (internet) |
| Résumé : | Les réseaux sociaux au coeur de projets d'écriture à l'école : les projets en littéracie ; la proposition collaborative du Journal des Twittclasses ; le vécu quotidien dans les classes ; l'écriture journalistique ; les échanges entre classes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 018780 | Disponible |

