|
|
Réécriture : les limites de l'autoévaluation
de Souad Benabbes In Cahiers pédagogiques, 578 (juin 2022), p.25-26 Ecrire pour être lu et améliorer son expression en français langue étrangère : la prise en compte du lecteur potentiel ; les apports de la relecture ; la différence entre autoévaluation et retours d'un tiers sur le travail du texte. |
Benabbes Souad.
« Réécriture : les limites de l'autoévaluation »
in Cahiers pédagogiques, 578 (juin 2022), p.25-26.
| Titre : | Réécriture : les limites de l'autoévaluation (2022) |
| Auteurs : | Souad Benabbes |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (578, juin 2022) |
| Article : | p.25-26 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | expression écrite |
| Mots-clés: | évaluation des apprenants |
| Résumé : | Ecrire pour être lu et améliorer son expression en français langue étrangère : la prise en compte du lecteur potentiel ; les apports de la relecture ; la différence entre autoévaluation et retours d'un tiers sur le travail du texte. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 018780 | Disponible |

