|
|
Chercheurs de pépites
de Nicolas Crampon In Cahiers pédagogiques, 578 (juin 2022), p.22-23 La cohérence entre apprentissages disciplinaires et apprentissages de l'écriture et de la lecture à l'échelle d'une école primaire : l'organisation hebdomadaire des activités ; la mise en place de productions écrites systématiques ; la lecture orale des productions et leur mise en valeur ; l'autoévaluation et le travail de groupe encouragés ; l'étayage lexicographique ; les prolongements culturels ; le travail de l'équipe enseignante. |
Crampon Nicolas.
« Chercheurs de pépites »
in Cahiers pédagogiques, 578 (juin 2022), p.22-23.
| Titre : | Chercheurs de pépites (2022) |
| Auteurs : | Nicolas Crampon |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (578, juin 2022) |
| Article : | p.22-23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement élémentaire / expression écrite / lecture |
| Résumé : | La cohérence entre apprentissages disciplinaires et apprentissages de l'écriture et de la lecture à l'échelle d'une école primaire : l'organisation hebdomadaire des activités ; la mise en place de productions écrites systématiques ; la lecture orale des productions et leur mise en valeur ; l'autoévaluation et le travail de groupe encouragés ; l'étayage lexicographique ; les prolongements culturels ; le travail de l'équipe enseignante. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 018780 | Disponible |

