|
|
"T'assures bien, hein ?"
de Emmanuel Richardot In Cahiers pédagogiques, 577 (mai 2022), p.20-21 Les méthodes d'assurage en escalade et celles pour faire comprendre les risques aux élèves, en cours d'EPS en lycée : la progression des apprentissages ; faire vivre les sensations du risque ; l'encouragement et la répétition de situations positives ; le développement de la persévérance et de l'entraide. |
Richardot Emmanuel.
« "T'assures bien, hein ?" »
in Cahiers pédagogiques, 577 (mai 2022), p.20-21.
| Titre : | "T'assures bien, hein ?" (2022) |
| Auteurs : | Emmanuel Richardot |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (577, mai 2022) |
| Article : | p.20-21 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | méthode pédagogique |
| Mots-clés: | escalade (sport) / EPS (éducation physique et sportive) |
| Résumé : | Les méthodes d'assurage en escalade et celles pour faire comprendre les risques aux élèves, en cours d'EPS en lycée : la progression des apprentissages ; faire vivre les sensations du risque ; l'encouragement et la répétition de situations positives ; le développement de la persévérance et de l'entraide. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 018652 | Disponible |

