|
|
Quand on parle du loup
de Sandrine Prevel In Cahiers pédagogiques, 574 (janvier 2022), p.49-50 Les apprentissages moteurs et l'apprentissage du langage à l'école maternelle : l'exemple d'un jeu de loup où des temps réflexifs et de prises de parole alternent avec l'activité physique pour envisager la compréhension et la progression des élèves, construire des savoirs. |
Prevel Sandrine.
« Quand on parle du loup »
in Cahiers pédagogiques, 574 (janvier 2022), p.49-50.
| Titre : | Quand on parle du loup (2022) |
| Auteurs : | Sandrine Prevel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (574, janvier 2022) |
| Article : | p.49-50 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire / motricité |
| Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / apprentissage de la langue orale |
| Résumé : | Les apprentissages moteurs et l'apprentissage du langage à l'école maternelle : l'exemple d'un jeu de loup où des temps réflexifs et de prises de parole alternent avec l'activité physique pour envisager la compréhension et la progression des élèves, construire des savoirs. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 018276 | Disponible |

