• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du lycée polyvalent Frédéric Ozanam

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. (Im)possible à programmer
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
(Im)possible à programmer
de Pierre Corbinais, Vincent Sorel
In TOPO, 36 (juillet 2022), p.30-35
En bande dessinée, le point sur les astuces utilisées par les programmeurs de jeux vidéo pour limiter les difficultés de programmation pour le rendu des personnages et actions.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

(Im)possible à programmer

    Dans le périodique : TOPO, n°36 (juillet 2022)
    • Pierre Corbinais
    • Vincent Sorel
    • Pages : p.30-35
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      En bande dessinée, le point sur les astuces utilisées par les programmeurs de jeux vidéo pour limiter les difficultés de programmation pour le rendu des personnages et actions.

    • Descripteurs : jeu vidéo / programmation

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
PERRevuesCDI018807Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Vous avez dit algorithme ?

  • Ma vie sous algorithmes

  • Il n'est jamais trop tard pour travailler dans le numérique

  • Il n'y a pas de hasard

  • Coder c'est tout un programme

  • Le bien culturel le plus vendu l'an dernier est un jeu vidéo. Vrai ou faux ?

  • Des gamers récoltent 10 millions d'euros en faveur de l'environnement

  • Les élèves qui lisent sont-ils meilleurs en classe que ceux qui jouent aux jeux vidéo ?

  • Les mineurs limités à 3 heures de jeux en ligne par semaine

  • Illustres inconnus

  • Un univers impitoyable

  • Des frères de 14 et 16 ans champions du célèbre jeu vidéo Tetris

  • N°1 en 2021, la Switch dépasse les six millions d'unités vendues

  • Tous accros aux jeux vidéo !

  • Jeux vidéo et consoles : en 2021, les champions des ventes sont...

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h30 à 12h00 - 12h25 à 17h30
Mardi : 8h30 à 12h00 - 12h25 à 17h30
Mercredi : 8h30 à 12h00 - 12h25 à 15h40
Jeudi : 8h30 à 12h00 - 12h25 à 17h30
Vendredi : 9h25 à 12h00 - 12h25 à 16h35
les horaires sont susceptibles de changer en fonction des séances pédagogiques

 

Adresse

99 rue de la chalotais
CS 97704
35577 Cesson-Sévigné 

Contact

mail : cdi@ozanam.bzh

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement