|
|
Accessibilité : une révolution en marche depuis quarante ans
de Mélissa Arneton In Cahiers pédagogiques, 580 (novembre 2022), p.45-47 Le numérique scolaire au service de l'inclusion et son évolution depuis les années 1980-1990 : l'élaboration de langagiciels ; l'adaptation de ressources existantes ; la réflexion pédagogique et didactique nécessaire ; la question de la conception ; les personnes-ressources. |
Arneton Mélissa.
« Accessibilité : une révolution en marche depuis quarante ans »
in Cahiers pédagogiques, 580 (novembre 2022), p.45-47.
| Titre : | Accessibilité : une révolution en marche depuis quarante ans (2022) |
| Auteurs : | Mélissa Arneton |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (580, novembre 2022) |
| Article : | p.45-47 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | numérique éducatif / inclusion scolaire |
| Résumé : | Le numérique scolaire au service de l'inclusion et son évolution depuis les années 1980-1990 : l'élaboration de langagiciels ; l'adaptation de ressources existantes ; la réflexion pédagogique et didactique nécessaire ; la question de la conception ; les personnes-ressources. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 016472 | Disponible |

