|
|
De la fourchette au zirgouflex
de Cendrine Mercier In Cahiers pédagogiques, 580 (novembre 2022), p.47-49 La réflexion sur le passage de l'outil à l'instrument dans un environnement numérique scolaire : l'analyse des propriétés des outils numériques ; les invariants et les variations possibles de l'usage ; l'acquisition d'autonomie dans l'exploration critique des outils. |
Mercier Cendrine.
« De la fourchette au zirgouflex »
in Cahiers pédagogiques, 580 (novembre 2022), p.47-49.
| Titre : | De la fourchette au zirgouflex (2022) |
| Auteurs : | Cendrine Mercier |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (580, novembre 2022) |
| Article : | p.47-49 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | culture scientifique et technique |
| Mots-clés: | numérique éducatif |
| Résumé : | La réflexion sur le passage de l'outil à l'instrument dans un environnement numérique scolaire : l'analyse des propriétés des outils numériques ; les invariants et les variations possibles de l'usage ; l'acquisition d'autonomie dans l'exploration critique des outils. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 016472 | Disponible |

