|
|
Enseigner en période de covid : un défi professionnel
de Amélie Vacher In Cahiers pédagogiques, 581 (décembre 2022), p.61-63 Les dynamiques enseignantes en enseignement élémentaire, pendant le confinement et la crise sanitaire : les conditions d'enseignement à distance ; les relations avec les familles ; les tours de garde dans l'école ; les échanges et partages entre enseignants ; les usages numériques et les ressources en ligne. |
Vacher Amélie.
« Enseigner en période de covid : un défi professionnel »
in Cahiers pédagogiques, 581 (décembre 2022), p.61-63.
| Titre : | Enseigner en période de covid : un défi professionnel (2022) |
| Auteurs : | Amélie Vacher |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (581, décembre 2022) |
| Article : | p.61-63 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant du primaire |
| Mots-clés: | pandémie de Covid-19 |
| Résumé : | Les dynamiques enseignantes en enseignement élémentaire, pendant le confinement et la crise sanitaire : les conditions d'enseignement à distance ; les relations avec les familles ; les tours de garde dans l'école ; les échanges et partages entre enseignants ; les usages numériques et les ressources en ligne. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 015425 | Disponible |

