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Marketing 2023 : Social média et influence face à l'inattendu
de Barbara Haddad In Marketing, 239 (décembre 2022), p.38-40 Inventaire des stratégies de contenu et d'influence des réseaux sociaux pour les marques en 2023 : réglementation du marketing d'influence réglementé pour plus d'authenticité ; embauche de nouveaux profils dédiés aux contenus originaux pour cultiver la singularité des marques ; multiplication des formats les plus attractifs (vidéo et posts) ; développement de contenus pour engager une communauté en alternant démarche de partage et de transmission ; renforcement des rencontres avec l'approche conversationnelle via les messageries instantanées et la mise en place de rendez-vous entre les marques et leurs fans pour des sessions live ; transmission du discours montrant l'engagement et les actions environnementales, sociales et sociétales des marques afin de nourrir leur image et toucher la Gen Z ; développement du modèle apprenant et itératif auprès des marques pour renforcer les collaborations. |
Haddad Barbara.
« Marketing 2023 : Social média et influence face à l'inattendu »
in Marketing, 239 (décembre 2022), p.38-40.
| Titre : | Marketing 2023 : Social média et influence face à l'inattendu (2022) |
| Auteurs : | Barbara Haddad |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Marketing (239, décembre 2022) |
| Article : | p.38-40 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | stratégie de la communication |
| Mots-clés: | marketing numérique / influenceur (réseaux sociaux) |
| Résumé : | Inventaire des stratégies de contenu et d'influence des réseaux sociaux pour les marques en 2023 : réglementation du marketing d'influence réglementé pour plus d'authenticité ; embauche de nouveaux profils dédiés aux contenus originaux pour cultiver la singularité des marques ; multiplication des formats les plus attractifs (vidéo et posts) ; développement de contenus pour engager une communauté en alternant démarche de partage et de transmission ; renforcement des rencontres avec l'approche conversationnelle via les messageries instantanées et la mise en place de rendez-vous entre les marques et leurs fans pour des sessions live ; transmission du discours montrant l'engagement et les actions environnementales, sociales et sociétales des marques afin de nourrir leur image et toucher la Gen Z ; développement du modèle apprenant et itératif auprès des marques pour renforcer les collaborations. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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| PER | Revues | CDI | 015334 | Disponible |

