|
|
Frei Day
de Guillaume Chevallier In Cahiers pédagogiques, 591 (février 2024), p.51-52 Le dispositif Frei Day dans les écoles en Allemagne : le développement de projets d'élèves en développement durable ; l'expérimentation et la mise en oeuvre ; les changements dans la posture des enseignants ; l'aménagement des emplois du temps ; le point de vue des élèves. |
Chevallier Guillaume.
« Frei Day »
in Cahiers pédagogiques, 591 (février 2024), p.51-52.
| Titre : | Frei Day (2024) |
| Auteurs : | Guillaume Chevallier |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (591, février 2024) |
| Article : | p.51-52 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | Allemagne / développement durable / pédagogie du projet |
| Résumé : | Le dispositif Frei Day dans les écoles en Allemagne : le développement de projets d'élèves en développement durable ; l'expérimentation et la mise en oeuvre ; les changements dans la posture des enseignants ; l'aménagement des emplois du temps ; le point de vue des élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 000127 | Disponible |

