|
|
Pour que les élèves se mobilisent
de Grégory Delboé In Cahiers pédagogiques, 591 (février 2024), p.45-47 Prendre en compte la motivation, l'engagement et la mobilisation des élèves dans l'organisation de la classe d'enseignement : l'exemple des élèves d'une classe de 3e en français ; les différences dans l'attitude des élèves ; les modes d'entrée dans les séquences ; la confrontation à des situations pédagogiques complexes. |
Delboé Grégory.
« Pour que les élèves se mobilisent »
in Cahiers pédagogiques, 591 (février 2024), p.45-47.
| Titre : | Pour que les élèves se mobilisent (2024) |
| Auteurs : | Grégory Delboé |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (591, février 2024) |
| Article : | p.45-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | motivation / situation pédagogique / travail des élèves |
| Résumé : | Prendre en compte la motivation, l'engagement et la mobilisation des élèves dans l'organisation de la classe d'enseignement : l'exemple des élèves d'une classe de 3e en français ; les différences dans l'attitude des élèves ; les modes d'entrée dans les séquences ; la confrontation à des situations pédagogiques complexes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 000127 | Disponible |

