|
|
Revenir aux problèmes
de Sylvie Grau In Cahiers pédagogiques, 591 (février 2024), p.29-30 L'organisation de son enseignement et son analyse réflexive : la conception et la mise en place de dispositifs ; la régulation face aux problèmes posés ; l'organisation spatiale ; le partage des expériences et analyses ; les contraintes de l'activité d'enseigner ; la question de la formation. |
Grau Sylvie.
« Revenir aux problèmes »
in Cahiers pédagogiques, 591 (février 2024), p.29-30.
| Titre : | Revenir aux problèmes (2024) |
| Auteurs : | Sylvie Grau |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (591, février 2024) |
| Article : | p.29-30 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | situation pédagogique |
| Mots-clés: | analyse de pratiques |
| Résumé : | L'organisation de son enseignement et son analyse réflexive : la conception et la mise en place de dispositifs ; la régulation face aux problèmes posés ; l'organisation spatiale ; le partage des expériences et analyses ; les contraintes de l'activité d'enseigner ; la question de la formation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 000127 | Disponible |

