|
|
Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ?
de Peggy Neville In Cahiers pédagogiques, 591 (février 2024), p.10 Le bien-être au travail des enseignants : une conférence de comparaison internationale organisée par le Cnesco (Centre national d'étude des systèmes scolaires) ; le stress et la pression au quotidien ; le temps de travail ; le manque de soutien de la hiérarchie ; les déséquilibres entre vies professionnelle et personnelle ; l'engagement des personnels ; la relation avec les élèves. |
Neville Peggy.
« Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ? »
in Cahiers pédagogiques, 591 (février 2024), p.10.
| Titre : | Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ? (2024) |
| Auteurs : | Peggy Neville |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (591, février 2024) |
| Article : | p.10 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | condition de travail / enseignant |
| Résumé : | Le bien-être au travail des enseignants : une conférence de comparaison internationale organisée par le Cnesco (Centre national d'étude des systèmes scolaires) ; le stress et la pression au quotidien ; le temps de travail ; le manque de soutien de la hiérarchie ; les déséquilibres entre vies professionnelle et personnelle ; l'engagement des personnels ; la relation avec les élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 000127 | Disponible |

