|
|
Un autre regard
de Sylvie Jacques, Rémi Samier In Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p.49-51 Les conseils d'orthophonistes pour aider à différencier les apprentissages en classe nombreuse et hétérogène : les différents types de charges cognitives ; la décomposition des tâches ; la progression de l'apprentissage ; le partage de ressources éducatives libres. |
Jacques Sylvie, Samier Rémi.
« Un autre regard »
in Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p.49-51.
| Titre : | Un autre regard (2024) |
| Auteurs : | Sylvie Jacques ; Rémi Samier |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (592, mars 2024) |
| Article : | p.49-51 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | orthophonie / pédagogie différenciée |
| Mots-clés: | inclusion scolaire |
| Résumé : | Les conseils d'orthophonistes pour aider à différencier les apprentissages en classe nombreuse et hétérogène : les différents types de charges cognitives ; la décomposition des tâches ; la progression de l'apprentissage ; le partage de ressources éducatives libres. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 003667 | Disponible |

