|
|
En maths, se poser les bonnes questions
de Sylvie Grau In Cahiers pédagogiques, 593 (mai 2024), p.52-54 Le recours à l'intelligence artificielle (IA) pour prendre des décisions et résoudre des problèmes de mathématiques ; l'exemple des évaluations nationales de 2de ; la résolution de problèmes non-modélisables ; l'importance de la rédaction des questions posées. |
Grau Sylvie.
« En maths, se poser les bonnes questions »
in Cahiers pédagogiques, 593 (mai 2024), p.52-54.
| Titre : | En maths, se poser les bonnes questions (2024) |
| Auteurs : | Sylvie Grau |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (593, mai 2024) |
| Article : | p.52-54 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | intelligence artificielle (IA) / enseignement des mathématiques |
| Résumé : | Le recours à l'intelligence artificielle (IA) pour prendre des décisions et résoudre des problèmes de mathématiques ; l'exemple des évaluations nationales de 2de ; la résolution de problèmes non-modélisables ; l'importance de la rédaction des questions posées. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 020022 | Disponible |

