|
|
Un des facteurs de la réussite éducative ?
de Dominique Odry In Cahiers pédagogiques, 504 (mars 2013), p.13-15 Les différentes conceptions de l'orientation à l'école en France, depuis 1945, et leurs enjeux : modèle adéquationniste et modèle de planification, création de l'Onisep et développement de l'information, développement du projet personnel, objectif d'insertion, approches éducatives. |
Odry Dominique.
« Un des facteurs de la réussite éducative ? »
in Cahiers pédagogiques, 504 (mars 2013), p.13-15.
| Titre : | Un des facteurs de la réussite éducative ? (2013) |
| Auteurs : | Dominique Odry, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (504, mars 2013) |
| Article : | p.13-15 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 1945- / éducation à l'orientation |
| Résumé : | Les différentes conceptions de l'orientation à l'école en France, depuis 1945, et leurs enjeux : modèle adéquationniste et modèle de planification, création de l'Onisep et développement de l'information, développement du projet personnel, objectif d'insertion, approches éducatives. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 9889 | Disponible |

