|
|
A deux pour apprendre à écrire
de Natalie Lavoie, Jessy Marin In Cahiers pédagogiques, 505 (mai 2013), p.27-29 Les interactions entre élèves et leurs conséquences dans l'apprentissage de l'écriture, à l'école primaire au Québec : les stratégies de regroupements ; les différents types d'intervention des enseignantes ; les comportements qui conditionnent l'engagement réciproque ou commun. |
Lavoie Natalie, Marin Jessy.
« A deux pour apprendre à écrire »
in Cahiers pédagogiques, 505 (mai 2013), p.27-29.
| Titre : | A deux pour apprendre à écrire (2013) |
| Auteurs : | Natalie Lavoie, Auteur ; Jessy Marin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (505, mai 2013) |
| Article : | p.27-29 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / coopération scolaire / Québec : province |
| Résumé : | Les interactions entre élèves et leurs conséquences dans l'apprentissage de l'écriture, à l'école primaire au Québec : les stratégies de regroupements ; les différents types d'intervention des enseignantes ; les comportements qui conditionnent l'engagement réciproque ou commun. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010036 | Disponible |

