|
|
Belles ébullitions, et après ?
de Roger-François Gauthier In Cahiers pédagogiques, 507 (septembre 2013), p.54-56 L'élaboration des programmes d'enseignement en France : le lien entre école, mémoire, héritage et transmission ; l'explicitation des finalités de l'école ; la compréhension des différences ; la nécessité de repenser l'organisation scolaire ; les liens avec l'évaluation ; la diversité des niveaux. |
Gauthier Roger-François.
« Belles ébullitions, et après ? »
in Cahiers pédagogiques, 507 (septembre 2013), p.54-56.
| Titre : | Belles ébullitions, et après ? (2013) |
| Auteurs : | Roger-François Gauthier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (507, septembre 2013) |
| Article : | p.54-56 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | programme d'enseignement |
| Résumé : | L'élaboration des programmes d'enseignement en France : le lien entre école, mémoire, héritage et transmission ; l'explicitation des finalités de l'école ; la compréhension des différences ; la nécessité de repenser l'organisation scolaire ; les liens avec l'évaluation ; la diversité des niveaux. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010309 | Disponible |

