|
|
Comment calculer une longueur ?
de Sylvie Grau In Cahiers pédagogiques, 507 (septembre 2013), p.40-41 Propositions pour une approche différente des contenus d'enseignement des mathématiques au collège, en France : les progressions des élèves, les transferts disciplinaires, les différentes contributions nécessaires à l'écriture des programmes, la réorganisation des notions et des concepts. Encadré : un exemple de progression en géométrie. |
Grau Sylvie.
« Comment calculer une longueur ? »
in Cahiers pédagogiques, 507 (septembre 2013), p.40-41.
| Titre : | Comment calculer une longueur ? (2013) |
| Auteurs : | Sylvie Grau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (507, septembre 2013) |
| Article : | p.40-41 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | programme d'enseignement |
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
| Résumé : | Propositions pour une approche différente des contenus d'enseignement des mathématiques au collège, en France : les progressions des élèves, les transferts disciplinaires, les différentes contributions nécessaires à l'écriture des programmes, la réorganisation des notions et des concepts. Encadré : un exemple de progression en géométrie. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010309 | Disponible |

