|
|
Les pédagogies novatrices sont-elles élitaires ?
de Yves Reuter In Cahiers pédagogiques, 520 (mars 2015), p.47-48 Le rôle des pédagogies alternatives pour les élèves de milieu populaire en France : définition, exigences, complexité et effets pédagogiques. |
Reuter Yves.
« Les pédagogies novatrices sont-elles élitaires ? »
in Cahiers pédagogiques, 520 (mars 2015), p.47-48.
| Titre : | Les pédagogies novatrices sont-elles élitaires ? (2015) |
| Auteurs : | Yves Reuter, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (520, mars 2015) |
| Article : | p.47-48 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | inégalité scolaire / inégalité sociale / méthode pédagogique |
| Résumé : | Le rôle des pédagogies alternatives pour les élèves de milieu populaire en France : définition, exigences, complexité et effets pédagogiques. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012149 | Disponible |

