|
|
Du pensum au texte
de Guillaume Loock In Cahiers pédagogiques, 518 (janvier 2015), p.23-24 Transformer l'écriture professionnelle en écriture inventive : l'expérience d'un enseignant, en France, autour d'un dispositif maîtrise de la langue et découverte de l'orientation en collège. |
Loock Guillaume.
« Du pensum au texte »
in Cahiers pédagogiques, 518 (janvier 2015), p.23-24.
| Titre : | Du pensum au texte (2015) |
| Auteurs : | Guillaume Loock, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (518, janvier 2015) |
| Article : | p.23-24 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant / expression écrite |
| Résumé : | Transformer l'écriture professionnelle en écriture inventive : l'expérience d'un enseignant, en France, autour d'un dispositif maîtrise de la langue et découverte de l'orientation en collège. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012314 | Disponible |

