|
|
Ecriture de soi et travail social
de Hugues Bazin, Tahar Bouhouia In Cahiers pédagogiques, 518 (janvier 2015), p.52-53 Le rôle de l'écriture dans le travail d'éducateur en France : le besoin d'une pratique quotidienne réflexive ; un outil pour sortir de l'isolement vers un échange et un travail collectifs ; la mise en place d'un carnet d'observation. |
Bazin Hugues, Bouhouia Tahar.
« Ecriture de soi et travail social »
in Cahiers pédagogiques, 518 (janvier 2015), p.52-53.
| Titre : | Ecriture de soi et travail social (2015) |
| Auteurs : | Hugues Bazin, Auteur ; Tahar Bouhouia, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (518, janvier 2015) |
| Article : | p.52-53 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | éducateur / expression écrite |
| Mots-clés: | analyse de pratiques |
| Résumé : | Le rôle de l'écriture dans le travail d'éducateur en France : le besoin d'une pratique quotidienne réflexive ; un outil pour sortir de l'isolement vers un échange et un travail collectifs ; la mise en place d'un carnet d'observation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012314 | Disponible |

