|
|
Appréhender l'inconnu par la curiosité
de Mélina Kéloufi In Cahiers pédagogiques, 519 (février 2015), p.16-18 Les différents dispositifs d'apprentissage du théâtre à l'école en France, au travers du témoignage d'une jeune comédienne : la diversité, les intervenants, la découverte progressive des différentes dimensions du théâtre, l'approche du spectacle vivant. |
Kéloufi Mélina.
« Appréhender l'inconnu par la curiosité »
in Cahiers pédagogiques, 519 (février 2015), p.16-18.
| Titre : | Appréhender l'inconnu par la curiosité (2015) |
| Auteurs : | Mélina Kéloufi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (519, février 2015) |
| Article : | p.16-18 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | activité artistique / théâtre scolaire |
| Résumé : | Les différents dispositifs d'apprentissage du théâtre à l'école en France, au travers du témoignage d'une jeune comédienne : la diversité, les intervenants, la découverte progressive des différentes dimensions du théâtre, l'approche du spectacle vivant. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012229 | Disponible |

