|
|
Faire semblant, faire exprès
de Elizabeth Cusson In Cahiers pédagogiques, 519 (février 2015), p.12-13 La pratique du théâtre à l'école maternelle et primaire en France : réflexion avec les élèves, jeux d'approche, construction de nouvelles relations entre les enfants. |
Cusson Elizabeth.
« Faire semblant, faire exprès »
in Cahiers pédagogiques, 519 (février 2015), p.12-13.
| Titre : | Faire semblant, faire exprès (2015) |
| Auteurs : | Elizabeth Cusson, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (519, février 2015) |
| Article : | p.12-13 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | activité artistique / enseignement élémentaire / enseignement pré-élémentaire / théâtre scolaire |
| Résumé : | La pratique du théâtre à l'école maternelle et primaire en France : réflexion avec les élèves, jeux d'approche, construction de nouvelles relations entre les enfants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012229 | Disponible |

