|
|
Jouer ensemble
de Linda Perles In Cahiers pédagogiques, 519 (février 2015), p.43 Le projet théâtre pour des élèves de CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) à l'école primaire en France : l'amélioration des compétences en langue française ; le travail transdisciplinaire autour d'albums ; l'écriture de dialogues pour la pièce de théâtre ; la création musicale et la fabrication de marionnettes ; l'intégration des élèves en situation de handicap. |
Perles Linda.
« Jouer ensemble »
in Cahiers pédagogiques, 519 (février 2015), p.43.
| Titre : | Jouer ensemble (2015) |
| Auteurs : | Linda Perles, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (519, février 2015) |
| Article : | p.43 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | activité artistique / théâtre scolaire |
| Mots-clés: | CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) |
| Résumé : | Le projet théâtre pour des élèves de CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) à l'école primaire en France : l'amélioration des compétences en langue française ; le travail transdisciplinaire autour d'albums ; l'écriture de dialogues pour la pièce de théâtre ; la création musicale et la fabrication de marionnettes ; l'intégration des élèves en situation de handicap. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012229 | Disponible |

