|
|
A qui profite l'interdisciplinarité ?
de Anne Hiribarren In Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.47-48 La pratique de l'interdisciplinarité au collège Clisthène de Bordeaux : les répercussions sur la motivation des élèves ; la variété des situations pédagogiques ; les moments de régulation et les remédiations ; la cointervention ; l'évaluation et les difficultés dans l'acquisition de l'autonomie. |
Hiribarren Anne.
« A qui profite l'interdisciplinarité ? »
in Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.47-48.
| Titre : | A qui profite l'interdisciplinarité ? (2015) |
| Auteurs : | Anne Hiribarren, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (521, mai 2015) |
| Article : | p.47-48 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | évaluation des apprenants / interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : | La pratique de l'interdisciplinarité au collège Clisthène de Bordeaux : les répercussions sur la motivation des élèves ; la variété des situations pédagogiques ; les moments de régulation et les remédiations ; la cointervention ; l'évaluation et les difficultés dans l'acquisition de l'autonomie. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012081 | Disponible |

