|
|
La science, c'est voir la vie autrement
de Cédric Pignel In Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.45-46 L'enseignement intégré des sciences et technologies en collège en France : la démarche d'investigation à partir de questions scientifiques ; les représentations des élèves ; le travail en équipe des enseignants. |
Pignel Cédric.
« La science, c'est voir la vie autrement »
in Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.45-46.
| Titre : | La science, c'est voir la vie autrement (2015) |
| Auteurs : | Cédric Pignel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (521, mai 2015) |
| Article : | p.45-46 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) / enseignement de la technologie / interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : | L'enseignement intégré des sciences et technologies en collège en France : la démarche d'investigation à partir de questions scientifiques ; les représentations des élèves ; le travail en équipe des enseignants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012081 | Disponible |

