|
|
L'élève à la croisée de quoi ?
de Yves Reuter In Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.42-44 La notion de discipline scolaire en France : la construction sociale ; la conscience disciplinaire ; des lieux et des sources de vie et d'émotions. |
Reuter Yves.
« L'élève à la croisée de quoi ? »
in Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.42-44.
| Titre : | L'élève à la croisée de quoi ? (2015) |
| Auteurs : | Yves Reuter, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (521, mai 2015) |
| Article : | p.42-44 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | domaine disciplinaire |
| Résumé : | La notion de discipline scolaire en France : la construction sociale ; la conscience disciplinaire ; des lieux et des sources de vie et d'émotions. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012081 | Disponible |

