|
|
Croiser des disciplines, partager des savoirs
In Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.10-57 Interdisciplinarité et thèmes transversaux dans les pratiques pédagogiques en France : programmes disciplinaires, pratiques de classes, travaux de chercheurs. |
« Croiser des disciplines, partager des savoirs »
in Cahiers pédagogiques, 521 (mai 2015), p.10-57.
| Titre : | Croiser des disciplines, partager des savoirs (2015) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (521, mai 2015) |
| Article : | p.10-57 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | domaine transversal / décloisonnement (pédagogie) / interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : | Interdisciplinarité et thèmes transversaux dans les pratiques pédagogiques en France : programmes disciplinaires, pratiques de classes, travaux de chercheurs. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 012081 | Disponible |

