|
|
Quelle formation aux compétences en français ?
de Jean-Michel Zakhartchouk In Cahiers pédagogiques, 522 (juin 2015), p.50-51 L'approche par compétences dans l'enseignement de français en France : définir et distinguer les compétences dans le cadre scolaire ; mettre en relation avec des situations de vie réelle ; l'évaluation. |
Zakhartchouk Jean-Michel.
« Quelle formation aux compétences en français ? »
in Cahiers pédagogiques, 522 (juin 2015), p.50-51.
| Titre : | Quelle formation aux compétences en français ? (2015) |
| Auteurs : | Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (522, juin 2015) |
| Article : | p.50-51 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / niveau de compétence |
| Mots-clés: | enseignement du français |
| Résumé : | L'approche par compétences dans l'enseignement de français en France : définir et distinguer les compétences dans le cadre scolaire ; mettre en relation avec des situations de vie réelle ; l'évaluation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010421 | Disponible |

