|
|
Du théâtre à la classe : transfert de pratiques
de Muriel Lacour In Cahiers pédagogiques, 522 (juin 2015), p.33-35 La mise en oeuvre d'improvisations théâtrales comme point de départ de séances de maîtrise de la langue et d'expression écrite en cours de français en collège, en France : l'implication des élèves en difficulté ; la mise en place d'une démarche créative collective ; le travail de conjugaison ; les réinvestissements. |
Lacour Muriel.
« Du théâtre à la classe : transfert de pratiques »
in Cahiers pédagogiques, 522 (juin 2015), p.33-35.
| Titre : | Du théâtre à la classe : transfert de pratiques (2015) |
| Auteurs : | Muriel Lacour, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (522, juin 2015) |
| Article : | p.33-35 |
| Note générale : | Bibliographie, webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | théâtre scolaire |
| Mots-clés: | enseignement du français |
| Résumé : | La mise en oeuvre d'improvisations théâtrales comme point de départ de séances de maîtrise de la langue et d'expression écrite en cours de français en collège, en France : l'implication des élèves en difficulté ; la mise en place d'une démarche créative collective ; le travail de conjugaison ; les réinvestissements. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010421 | Disponible |

