|
|
Construire une posture de lecteur autonome
de Céline Walkowiak In Cahiers pédagogiques, 522 (juin 2015), p.24-25 La pratique de lectures libres dans l'enseignement des lettres au collège, en France : la prise en compte des différents profils de lecteurs ; la progression dans l'entrée en lecture de la 6e à la 3e ; les échanges sur les lectures et de livres ; la réflexion sur son comportement de lecteur ; les conséquences sur la fréquentation au CDI. |
Walkowiak Céline.
« Construire une posture de lecteur autonome »
in Cahiers pédagogiques, 522 (juin 2015), p.24-25.
| Titre : | Construire une posture de lecteur autonome (2015) |
| Auteurs : | Céline Walkowiak, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (522, juin 2015) |
| Article : | p.24-25 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | lecture / secondaire premier cycle |
| Résumé : | La pratique de lectures libres dans l'enseignement des lettres au collège, en France : la prise en compte des différents profils de lecteurs ; la progression dans l'entrée en lecture de la 6e à la 3e ; les échanges sur les lectures et de livres ; la réflexion sur son comportement de lecteur ; les conséquences sur la fréquentation au CDI. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010421 | Disponible |

