|
|
Eeeeeh, tu me voles pas mes crayons
de Pierre Lignée In Cahiers pédagogiques, 525 (décembre 2015), p.22-23 Comment faire face aux difficultés d'apprentissage ou de comportement des élèves : témoignage d'un enseignant en ITEP (Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique) sur les principes et les exigences qu'il construit au fur et à mesure de sa carrière, les lectures et les auteurs qui l'aident dans sa profession et les pratiques pédagogiques qui en découlent. |
Lignée Pierre.
« Eeeeeh, tu me voles pas mes crayons »
in Cahiers pédagogiques, 525 (décembre 2015), p.22-23.
| Titre : | Eeeeeh, tu me voles pas mes crayons (2015) |
| Auteurs : | Pierre Lignée, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (525, décembre 2015) |
| Article : | p.22-23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | élève en difficulté / enseignant |
| Résumé : | Comment faire face aux difficultés d'apprentissage ou de comportement des élèves : témoignage d'un enseignant en ITEP (Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique) sur les principes et les exigences qu'il construit au fur et à mesure de sa carrière, les lectures et les auteurs qui l'aident dans sa profession et les pratiques pédagogiques qui en découlent. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010763 | Disponible |

