|
|
Différencier pour inclure en EPS
de Jean-Pierre Garel In Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.47-48 L'inclusion d'élèves en situation de handicap en cours d'EPS (éducation physique et sportive), en France, en 2016 : le diagnostic médical ; l'observation de l'élève par l'enseignant ; les capacités et l'enthousiasme de l'élève ; la possibilité d'expérimenter ; la différenciation de l'activité. |
Garel Jean-Pierre.
« Différencier pour inclure en EPS »
in Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.47-48.
| Titre : | Différencier pour inclure en EPS (2016) |
| Auteurs : | Jean-Pierre Garel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (526, janvier 2016) |
| Article : | p.47-48 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / scolarisation en milieu ordinaire des élèves en situation de handicap |
| Résumé : | L'inclusion d'élèves en situation de handicap en cours d'EPS (éducation physique et sportive), en France, en 2016 : le diagnostic médical ; l'observation de l'élève par l'enseignant ; les capacités et l'enthousiasme de l'élève ; la possibilité d'expérimenter ; la différenciation de l'activité. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010862 | Disponible |

