|
|
Eduquer pour mieux inclure : l'exemple écossais
de James Forbes In Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.42 L'inclusion des élèves à besoins particuliers en Ecosse, en 2016 : la responsabilité éducative de l'Etat ; un professeur-tuteur pour chaque élève ; la présence d'assistants dans les classes pour aider les élèves à besoins spécifiques ; le département d'aide à l'apprentissage. |
Forbes James.
« Eduquer pour mieux inclure : l'exemple écossais »
in Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.42.
| Titre : | Eduquer pour mieux inclure : l'exemple écossais (2016) |
| Auteurs : | James Forbes, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (526, janvier 2016) |
| Article : | p.42 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | Ecosse |
| Mots-clés: | inclusion scolaire |
| Résumé : | L'inclusion des élèves à besoins particuliers en Ecosse, en 2016 : la responsabilité éducative de l'Etat ; un professeur-tuteur pour chaque élève ; la présence d'assistants dans les classes pour aider les élèves à besoins spécifiques ; le département d'aide à l'apprentissage. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010862 | Disponible |

