|
|
La prise en compte des "dys" au lycée
de Fabrice Pilat, Nathalie Verstraete In Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.34-36 L'inclusion en classe, au lycée en France, en 2016, des élèves "dys" : les troubles ; la formation des personnels ; l'accueil dans l'établissement ; le travail entre les différents partenaires et avec la famille ; les adaptations pédagogiques ; l'organisation au sein de l'établissement. |
Pilat Fabrice, Verstraete Nathalie.
« La prise en compte des "dys" au lycée »
in Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.34-36.
| Titre : | La prise en compte des "dys" au lycée (2016) |
| Auteurs : | Fabrice Pilat, Auteur ; Nathalie Verstraete, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (526, janvier 2016) |
| Article : | p.34-36 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | trouble de l'apprentissage |
| Mots-clés: | inclusion scolaire / aide à l'élève |
| Résumé : | L'inclusion en classe, au lycée en France, en 2016, des élèves "dys" : les troubles ; la formation des personnels ; l'accueil dans l'établissement ; le travail entre les différents partenaires et avec la famille ; les adaptations pédagogiques ; l'organisation au sein de l'établissement. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010862 | Disponible |

