|
|
Le quotidien de deux jeunes enfants étrangers
de Maria Renata Prado-Martin In Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.22-24 L'observation d'élèves étrangers en classe maternelle, en France, en 2016 : les stratégies développées par les enfants ; l'entre-deux langagier et culturel ; les relations avec l'enseignant ; l'aide des pairs ; la nécessité de faire une place à la diversité. |
Prado-Martin Maria Renata.
« Le quotidien de deux jeunes enfants étrangers »
in Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.22-24.
| Titre : | Le quotidien de deux jeunes enfants étrangers (2016) |
| Auteurs : | Maria Renata Prado-Martin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (526, janvier 2016) |
| Article : | p.22-24 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | élève allophone / inclusion scolaire |
| Résumé : | L'observation d'élèves étrangers en classe maternelle, en France, en 2016 : les stratégies développées par les enfants ; l'entre-deux langagier et culturel ; les relations avec l'enseignant ; l'aide des pairs ; la nécessité de faire une place à la diversité. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010862 | Disponible |

