|
|
Inclure tous les élèves
In Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.8-57 La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse. |
« Inclure tous les élèves »
in Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016), p.8-57.
| Titre : | Inclure tous les élèves (2016) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (526, janvier 2016) |
| Article : | p.8-57 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | inclusion scolaire |
| Résumé : | La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010862 | Disponible |

