|
|
Non, l'effet Mozart n'existe pas !
de Elena Pasquinelli In Cahiers pédagogiques, 527 (février 2016), p.32-33 Le point sur la construction des mythes sur l'intelligence et le fonctionnement du cerveau : l'effet Mozart ou les techniques de braingym ; les intelligences multiples ; la plasticité du cerveau ; les différences selon les types d'apprentissage ; la nécessité de rapprochement entre recherches en neurosciences et éducation. |
Pasquinelli Elena.
« Non, l'effet Mozart n'existe pas ! »
in Cahiers pédagogiques, 527 (février 2016), p.32-33.
| Titre : | Non, l'effet Mozart n'existe pas ! (2016) |
| Auteurs : | Elena Pasquinelli, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (527, février 2016) |
| Article : | p.32-33 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | neurosciences / pédagogie / processus cognitif |
| Résumé : | Le point sur la construction des mythes sur l'intelligence et le fonctionnement du cerveau : l'effet Mozart ou les techniques de braingym ; les intelligences multiples ; la plasticité du cerveau ; les différences selon les types d'apprentissage ; la nécessité de rapprochement entre recherches en neurosciences et éducation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010909 | Disponible |

