|
|
Un espace d'intelligence collective
de Sylvie Fornero In Cahiers pédagogiques, 528 (mars 2016), p.15-16 Les enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) en collège, en France, en 2016 : la motivation de l'élève et la construction de son autonomie ; les relations entre les élèves, le travail en groupe ; le rôle de l'enseignant ; la démarche curriculaire. |
Fornero Sylvie.
« Un espace d'intelligence collective »
in Cahiers pédagogiques, 528 (mars 2016), p.15-16.
| Titre : | Un espace d'intelligence collective (2016) |
| Auteurs : | Sylvie Fornero, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (528, mars 2016) |
| Article : | p.15-16 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | réforme de l'enseignement / secondaire premier cycle |
| Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : | Les enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) en collège, en France, en 2016 : la motivation de l'élève et la construction de son autonomie ; les relations entre les élèves, le travail en groupe ; le rôle de l'enseignant ; la démarche curriculaire. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010799 | Disponible |

