|
|
Variations sur un acronyme
de Michel Develay In Cahiers pédagogiques, 528 (mars 2016), p.12-13 Les enseignements pratiques interdisciplinaires au collège, en France, en 2016 : la place de l'enseignement et des apprentissages ; le rapport théorie-pratique ; interdisciplinarité et transdisciplinarité. |
Develay Michel.
« Variations sur un acronyme »
in Cahiers pédagogiques, 528 (mars 2016), p.12-13.
| Titre : | Variations sur un acronyme (2016) |
| Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (528, mars 2016) |
| Article : | p.12-13 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | réforme de l'enseignement / secondaire premier cycle |
| Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : | Les enseignements pratiques interdisciplinaires au collège, en France, en 2016 : la place de l'enseignement et des apprentissages ; le rapport théorie-pratique ; interdisciplinarité et transdisciplinarité. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|---|
| PER | Revues | CDI | 010799 | Disponible |

